pierre tombale de whitney houstonLa célébrissime chanteuse est décédée depuis février 2012. L’annonce de sa mort avait suscité une vague d’émotions immense dans l’univers de la musique ainsi que parmi les fans de la chanteuse.

Toutefois, ce n’est qu’aujourd’hui que la sépulture de la chanteuse est ornée d’un monument funéraire. Les proches de la diva ont choisi de faire graver le titre de la chanson qui a consacré cette dernière et l’a propulsé au rang de star planétaire.

La pierre tombale arbore donc l’inscription « I Will Always Love You » suivi de son nom, ses dates et de son surnom « the Voice ».

Ce monument funéraire ranime l’effervescence qui s’était créée lors du décès de la chanteuse et les hommages ainsi que les potins fusent.

Dernièrement, une candidate de l’émission « The Voice » a interprété lors d’un de ses concerts la chanson « One moment in time », titre qu’elle avait déjà chanté lors du casting.

La star fait également parler malgré elle avec l’annonce des fiançailles de sa fille avec son frère adoptif. Une nouvelle qui créée une grosse polémique autour de la chanteuse alors que celle-ci est décédée il y a à peine un an.