pierre tombale sur le bon coinOn connait la réputation du site de petites annonces, Le Bon Coin, qui recèle de trésors en termes de publications. Parfois drôles, complètement décalées ou encore irréalistes, de nombreux sites Internet se sont chargés de répertorier les perles du Bon Coin pour le plus grand bonheur des Internautes.

Mais aujourd’hui c’est une petite annonce plutôt sordide qui attire notre attention. En effet, un utilisateur a mis en vente une pierre tombale sur le site. Il est vrai qu’il n’est pas rare aujourd’hui d’acheter des tombes d’occasion afin de faire quelques économies. Certains marbriers en tirent d’ailleurs leur épingle du jeu en les restaurant. Toutefois, on peut trouver la démarche un peu curieuse, étant habitué à trouver des produits plus classiques sur le site.

Mais ce n’est pas ce qui nous choque le plus. Le plus étonnant est plutôt la catégorie que ce vendeur a choisi pour inscrire son bien : « immobilier ».

Il s’agit bien de notre dernière demeure mais qui irait chercher sa pierre tombale dans la catégorie « immobilier » d’un site de petites annonces ?

On imagine également la surprise des internautes recherchant un bien immobilier dans cette catégorie en faisant la découverte de cette offre.

Une pépite de plus à ajouter dans les perles du Bon Coin !