Alors que la fin du monde est annoncée, les entreprises de marbrerie et cercueil redoublent d’imagination pour ne jamais se morfondre 6 pieds sous terre.

Vous aimez faire la fête ? Vous êtes passionnés de musique ?

L’entreprise suédoise Pause a inventé un cercueil qui fait preuve d’originalité. Le cercueil que propose la société est en effet équipé de haut-parleurs et d’un écran de 7 pouces. Mais l’innovation ne s’arrête pas là puisque le cercueil est livré avec sa pierre tombale 2.0 équipée d’un serveur intégré pour télécharger les dernières chansons tendances et créer votre propre play-lists.

La famille a la possibilité de mettre à jour une piste de lecture via Spotify pour vous faire profiter de leurs chansons préférées  en espérant que ce soit aussi de votre  goût. Ou encore libre aux visiteurs de choisir une chanson. Un service réellement personnalisé.

Enfin ce sont des panneaux solaires ou de petites éoliennes qui viendront alimenter le cercueil.

Les indispensables du bon vivant vous accompagnent jusque dans la tombe !

Le Catacombo Sound System est vendu pour la modique somme de 23 500 euros minimum accompagné du CataPlay, pour la création des play-lists, du CataTomb, la pierre tombale 2.0 et du CataCoffin, le cercueil équipé d’enceintes.